Est-ce que vous avez déjà remarqué que plein d’articles se focalisent sur la sexualité des femmes rondes ? C’est déjà mon premier coup de gueule. Pourquoi faire des articles sur notre sexualité ? Sommes-nous donc « à part » ? Non et c’est pour ça qu’aujourd’hui, j’ai voulu démolir certaines idées reçues et certains tabous concernant notre sexualité.

Comme je l’ai fait pour les pires questions que l’on pose aux femmes rondes, voici des idées reçues sur notre sexualité qui m’hérissent les poils 😉 !

Les femmes rondes ont toujours la même position au lit

sexualité femmes rondes

Ben voyons. Non nous ne sommes pas cantonnés à la position du missionnaire ou à celle de la levrette. D’ailleurs ce n’est pas parce que l’on a des kilos en trop que l’on n’est pas souple 😉 !

Rassurez-vous, si nous montons sur un homme pour lui faire l’amour, il ne va pas mourir écraser. La position de la cuillère nous est également possible comme nous prendre sur la table du salon ou sur le capot d’une voiture.

Il y a bien sûr des femmes qui sont complexées par leur poids et qui ne veulent pas faire certaines positions pour montrer le moins possible leur corps mais cela ne veut en aucun cas dire que qu’elles ne peuvent pas faire tout un tas de position.

Les femmes rondes sont plus coquines

Et pourquoi ça ? Si votre femme est mince et peu coquine, je ne pense pas que cela vienne du fait qu’elle ait un corps parfait, non ? Le problème est clairement ailleurs.

Alors pourquoi nous les rondes, nous serions plus coquines que les minces ? Pour compenser notre corps plein de rondeurs sûrement ? Qu’est-ce que cela peut m’énerver que des personnes pensent cela. Il y a des femmes rondes qui sont coquines et d’autres qui le sont moins mais cela n’a rien à voir avec nos kilos croyez-moi !

Alors non nous ne sommes pas plus coquines que les autres ou « plus gourmandes » comme je le lis souvent.

Les femmes rondes font l’amour dans le noir

Je sais bien et c’est normal, que certaines femmes qui ont des rondeurs préfèrent faire l’amour dans le noir. Parce qu’elles sont complexées et ont du mal à montrer leur corps, leurs rondeurs, leur ventre ou encore leurs fesses.

Mais là encore, ce n’est pas une généralité. J’ai eu aussi ma période comme cela mais maintenant, j’assume mes rondeurs et je ne fais jamais l’amour dans le noir complet.

Donc encore une fois, non toutes les femmes rondes ne font pas l’amour dans le noir 😉 !

Les femmes rondes ont des dessous de grand-mère

Encore une idée reçue que je lis souvent. Certaines personnes pensent en effet que l’on porte des culottes et des soutifs d’un autre temps.

Et bien non ! Nous avons aussi envie d’être sexy et nous sommes sexy donc nous aimons la lingerie fine.

Plusieurs magasins et enseignes proposent des lignes de lingerie très sexy pour les femmes toutes en rondeurs.

Dentelle, transparence, glamour, sexy, décolleté, voilà comme sont nos dessous.

Et ne parlons pas des nuisettes grande taille qui sont très sexy et qui justement mettent en valeur nos formes.

Les femmes ne se mettent jamais nues

Cela rejoint un peu l’idée reçue que nous faisons l’amour que dans le noir. Nous les rondes, nous avons le même rapport avec la nudité. Il y a des femmes minces qui n’aiment pas se montrer nues ou se balader à poil dans toute la maison. Pour les rondes, c’est pareil.

Cela dépend du rapport qu’à chacune avec son corps. Moi par exemple, être nue au lit ne me pose pas de problèmes. Mais je suis de nature pudique et cela n’a rien aucun lien avec mes kilos en trop, mais je n’aime pas me balader nue dans mon appartement. C’est tout simplement mon tempérament.

Les femmes qui sont rondes couchent plus facilement le premier soir…

Alors là, on touche le fond. J’ai déjà lu et même entendu que les femmes qui ont des rondeurs, qui sont obèses, qui ont des kilos en trop couchaient plus facilement le premier soir. Et pourquoi ça ?

Parce que nous sommes « trop contentes » d’avoir enfin un mec qui s’intéresse à nous ? Parce que nous sommes soi-disant plus coquines ? Mais je crois rêver quand je lis ce genre de choses.

Il m’arrive de coucher le premier soir mais parce que j’en ai tout simplement envie et non pas parce que je me dis « youpi » un homme a envie de moi. N’importe quoi ! C’est pour moi l’une des pires idées reçues sur la sexualité des rondes car cela renvoie une mauvaise image de nous.

Le mot de la fin

Je suis ronde et je l’assume même si cela n’a pas toujours été le cas mais je ne supporte pas de lire toutes ces choses sur la sexualité des femmes rondes. Je ne comprends pas pourquoi des magazines publient des articles sur la sexualité des rondes.

Donc j’ai envie de dire que nous avons une sexualité des plus classiques, que nous ne nous cantonnons pas à la position du missionnaire, que nous ne sommes pas plus coquines que les femmes minces et que nous ne faisons pas forcément toujours l’amour dans le noir pour cacher nos rondeurs !

Et non, les hommes ne préfèrent donc pas les rondes pour toutes ces raisons 😉 !

Important : Marie est un personnage fictif et toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

Nous sommes “ambassadeurs” Jacquie & Michel et affiliés sur quelques autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces derniers en passant par touteenrondeurs.fr, nous touchons une commission. Une somme qui va nous permettre, entre autres, de payer d’autres abonnements pour tester plus de sites, etc.

De plus, sachez également qu’en accédant à la plateforme (touteenrondeurs.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé.

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut être adressée à la plateforme via notre page de contact.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez consulter notre page Comment fonctionne ce site ?